jsui blocké dan le tunnel noir c tro galere et jaimerai bien ke kelk1 me passe une sauvegarde nivo normal juste apre le trou a rat ca sera gentil de votre par pke la ca menbete de po pouvoir finir le jeu merci davance repondez vite plzz :p
--raph--
Niveau 10
10 février 2004 à 01:15:39
ralàlà... dans un sens j´aimerai bien t´aider mais j´ai fini le jeu et la seul save qu´il me reste c´est celle du dernier niveau... en plus les 3/4 refuseront de retourner là pour faire une save... si tu veux un conseil, utilise les petit truc fluo de ton inventaire au intersection et utilise ta lampe de poche ( touche L) :s sinon une technique pour toujours retrouver la sorti dans un labirynthe consiste a toujours tourner du meme coté... style toujours a droite ou toujours a gauche... ce qui fait que tu peu pas retourner sur tes pas sans t´en appercevoir
skateur76
Niveau 10
10 février 2004 à 16:10:55
ah merci je savai po kon avai une lampe torche mai je demandai po de recommencer pour avoir une sauvegarde vu ke ca fia des sauvegardes automatike et dna le fichier save ca doi etre la 35
-APV
Niveau 10
10 février 2004 à 16:26:28
j´aime pas les skateurs
Wepachino
Niveau 9
10 février 2004 à 16:28:41
ce n´est pas parce que toi c la sauvegarde 35 que la sauvegarde 35 d´un autre joeur correspondent au niveau ou tu es car si la personne ne fait que 1 sauvagrde au mileuir de chaque mission par exemple peut etre que sa sauvagerde 17 par exemple correspndra a ton fichier sauvaarde 35
ici tu as toutes les sauvagaerdes sur ce site: http://www.vietcong-game.net/index2.php?kategorie=downloads/saves ( EN MODE EASY par contre)
Wepachino
Niveau 9
10 février 2004 à 16:43:20
oui on sait APV , tu n´aimes que les blousons noirs
skateur76
Niveau 10
10 février 2004 à 19:34:42
ah ouai ba en mode asy ca minteresse po mai jpenser ke je peu y arriver maintenan ke je c ke g une lampe de poche
-APV
Niveau 10
10 février 2004 à 19:41:01
nan, j´aime ke les black metaleux et les gens qui st encore ds les annees 80 lol
skateur76
Niveau 10
10 février 2004 à 19:51:10
g une kestion ca leur ser a ki o pelerin de faire le tour des forum de jv.com?? tu gagne kelkechoz ou c pour le plaisir de se galerer??
Wepachino
Niveau 9
10 février 2004 à 19:57:21
sinon utilise la fonction rechercher il doit y avoir pleins de sujet la dessus depuis le temps.
-APV
Niveau 10
10 février 2004 à 21:10:58
ouais et aussi bon courag pour fer, page suivante
chanoo
Niveau 10
11 février 2004 à 13:23:05
APV, j´ai raté un passage où tu avais décidé de ne plus revenir il y´a quelques temps c´est que le forum te manquait trop t´as résolu tes problèmes au bahut
-APV
Niveau 10
11 février 2004 à 13:39:58
nan, jai bo etre en 4°, j´ai l´impression d´etre en CM2 c encore la mentalité: oh ta pete , t un gros crade c rigolo vivement les vacances ( j-2)