CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai besion dune sauvegarde

skateur76
skateur76
Niveau 10
08 février 2004 à 20:23:14

jsui blocké dan le tunnel noir c tro galere
et jaimerai bien ke kelk1 me passe une sauvegarde nivo normal juste apre le trou a rat
ca sera gentil de votre par
pke la ca menbete de po pouvoir finir le jeu
merci davance
repondez vite plzz :p

--raph--
--raph--
Niveau 10
10 février 2004 à 01:15:39

ralàlà... dans un sens j´aimerai bien t´aider mais j´ai fini le jeu et la seul save qu´il me reste c´est celle du dernier niveau... en plus les 3/4 refuseront de retourner là pour faire une save... si tu veux un conseil, utilise les petit truc fluo de ton inventaire au intersection et utilise ta lampe de poche ( touche L) :s sinon une technique pour toujours retrouver la sorti dans un labirynthe consiste a toujours tourner du meme coté... style toujours a droite ou toujours a gauche... ce qui fait que tu peu pas retourner sur tes pas sans t´en appercevoir

skateur76
skateur76
Niveau 10
10 février 2004 à 16:10:55

ah merci je savai po kon avai une lampe torche
mai je demandai po de recommencer pour avoir une sauvegarde
vu ke ca fia des sauvegardes automatike
et dna le fichier save ca doi etre la 35

-APV
-APV
Niveau 10
10 février 2004 à 16:26:28

:non: j´aime pas les skateurs :lol:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
10 février 2004 à 16:28:41

ce n´est pas parce que toi c la sauvegarde 35 que la sauvegarde 35 d´un autre joeur correspondent au niveau ou tu es
car si la personne ne fait que 1 sauvagrde au mileuir de chaque mission par exemple peut etre que sa sauvagerde 17 par exemple correspndra a ton fichier sauvaarde 35

ici tu as toutes les sauvagaerdes sur ce site:
http://www.vietcong-game.net/index2.php?kategorie=downloads/saves ( EN MODE EASY par contre)

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
10 février 2004 à 16:43:20

oui on sait APV , tu n´aimes que les blousons noirs :rire2:

skateur76
skateur76
Niveau 10
10 février 2004 à 19:34:42

ah ouai ba en mode asy ca minteresse po
mai jpenser ke je peu y arriver maintenan ke je c ke g une lampe de poche

-APV
-APV
Niveau 10
10 février 2004 à 19:41:01

nan, j´aime ke les black metaleux et les gens qui st encore ds les annees 80 lol

skateur76
skateur76
Niveau 10
10 février 2004 à 19:51:10

g une kestion
ca leur ser a ki o pelerin de faire le tour des forum de jv.com??
tu gagne kelkechoz ou c pour le plaisir de se galerer??

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
10 février 2004 à 19:57:21

sinon utilise la fonction rechercher il doit y avoir pleins de sujet la dessus depuis le temps.

-APV
-APV
Niveau 10
10 février 2004 à 21:10:58

ouais et aussi bon courag pour fer, page suivante :ok:

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 février 2004 à 13:23:05

:hello: APV, j´ai raté un passage où tu avais décidé de ne plus revenir il y´a quelques temps :question: c´est que le forum te manquait trop :question: t´as résolu tes problèmes au bahut :question: :bye:

-APV
-APV
Niveau 10
11 février 2004 à 13:39:58

nan, jai bo etre en 4°, j´ai l´impression d´etre en CM2 c encore la mentalité: oh ta pete , t un gros crade c rigolo
vivement les vacances ( j-2)

il y en a vraiment assez, pfffff

La vidéo du moment