CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel ping de merde!!!

fender29
fender29
Niveau 5
08 février 2004 à 14:53:52

salut

j´ai free 512k
j´ai tous mes programmes de fermés ainsi que l´anti virus
j´ai desactivé mon firewall
j´ai essayé avec d´autres resolutions graphiques(c´est un peu mieux mais je suis jamais en dessous de 100ms)

et j´ai toujours un ping de merde!!! ( variant de 100 à 300)

Ya pas autre chose que gamespy! Ca ne peux que provenir de là!

Et dire que la moy du ping sur Free est de 68ms

Wallman
Wallman
Niveau 4
08 février 2004 à 16:19:39

A mon avis, si tu as des pings comme ça c´est que tu vas sur des serveurs ricains ou que free a des problèmes chez toi. Moi j´ai 50 de pings sur tous les serveurs Anglais/ Francais / Neerlandais/Allemands. Ou alors tu vas sur des serveurs créés pour l´occasion par des joueurs auquel cas même moi j´ai des pings de 100/120 et des lags intenpestifs.

fender29
fender29
Niveau 5
08 février 2004 à 18:56:21

je ne pense pas que ca viens de free de chez moi!

j´ai fait un test sur grenouille.com et j´avais 68ms.
En plus j´ai essayé sur d´autres jeux en réseau comme call of duty, et la pas de probleme, j´ai en dessous de 100ms

Pour VC, meme sur de bons serveurs, j´ai du mal à descendre en dessous de 120/130!

je voulais savoir si il y avait autre chose que gamespy

A+

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
08 février 2004 à 19:43:36

j´ai le méme pbl que toi ! moi g wanadoo 512 et rien en dessous de 110 !
alors du coup ca rame !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 février 2004 à 19:52:24

VC a une assez mauvaise gestion des pings, c´est normal.. faut pas s´affoler.

fender29
fender29
Niveau 5
08 février 2004 à 22:02:47

oui mais le probleme, c´est que je me fais souvent virer parce que j´ai un ping qui depasse les 150...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 février 2004 à 22:05:08

ben ça c´est le paramétrage du serveur; Au delà d´un certain ping, le serveur kicke automatiquement.

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
09 février 2004 à 18:42:16

pis dabord c koi un ping ? c le copain de pong ?
:rire2:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 février 2004 à 18:44:19

nan le ping est le temps que met un paquet ICMP entre la machine qui l´envoie, et la machine de destination. Le ping s´effectue soit via le nom DNS de la machine de destination, soit son adresse IP. le signal de réponse, qui indique combien de temps a mis le ping pour parvenir s´appelle un pong.

Ca va, pas trop dégoûté que ta blague soit foireuse?

La vidéo du moment