svp venez sur msn ( RESIDENTEVIL1556@hotmail.com ) pour me donner le patch no-cd 1.60 ! !! svp car cela me tien fort a coeur ! !! et je considere qu´il y a ds tout le monde un coin sympas donc je voudrais qu´un max de gens me fais partazger ce coin la pas comme certain ! !!!! merci d´avance pour les gars sympas ! !!
--raph--
Niveau 10
10 février 2004 à 01:19:21
ben le mieu est que tu aille sur http://www.nofrag.com par ce que les messageri hotmail ne permette pas des fichier de + de 10 Mo au total, et le patch est assez lourd... donc soit nofrag soit http://www.vietcong-lejeu.com
--raph--
Niveau 10
10 février 2004 à 01:19:41
a nan excuse j´ai mal lu...
x-man-gamer
Niveau 10
11 août 2004 à 11:48:43
Joue avec le CD, allez un effort...
skater88
Niveau 5
13 août 2004 à 12:58:02
si tu veut je lai mais je ne peux pas te lenvoyer il fait 642 ko il est donc tros lourd pour msn