salut,je cherche un clan ki voudrait bien de moi. je me débrouille bien ( je suis souvent premier sur les parties internet merci
Fred_le_belge
Niveau 5
07 février 2004 à 20:14:36
Salut, Si tu cherches un clan super sympa, va voir dans le topic recrutement[FB]. il y a l´adresse du site. Si tu est si bon, alors viens chez nous. @+ derek
Greenwarz
Niveau 10
07 février 2004 à 20:33:23
http://www.eternal-clan.com
Fred_le_belge
Niveau 5
07 février 2004 à 20:39:13
http://monsite.wanadoo.fr/les_franco_belges/index.jhtml va voir man
Greenwarz
Niveau 10
07 février 2004 à 20:40:25
héhé
Greenwarz
Niveau 10
07 février 2004 à 20:54:06
Serveur open
nom : eternal-clan.com
Greenwarz
Niveau 10
07 février 2004 à 21:29:05
Server close
Cyph3r
Niveau 6
08 février 2004 à 19:37:59
lol meme pas 30 min de serveur Green
Greenwarz
Niveau 10
08 février 2004 à 21:50:09
bah tout le monde devait s´en aller
Shexpir
Niveau 4
09 février 2004 à 10:10:04
Frtg si tu cherche un clan va dans " S&" on peut faire ça... http://www.shex-co.fr.tc on a un centre de formation ou on t´apprend les bases et apres on t´envoi dans un clan toi tu as rien à faire tu reste tranquil juste à écouter pas mal non