Salut tlm,
Voici mon petit soucis: Quand je creer une partie et que je lance le jeu, je n´ai pas de prob. Mais quand je quitte et que je veux recreer il est écrit " Délais connexion écoulée" alors je suis obligé de quitter le jeu et de le relancer pour pouvoir creer à nouveau. Comment puis-je y remédié???
Merci 