le voyant rouge était en haut à droite? Alors c´est que tu commençais à perdre ta connection avec le serveur.
Lorsque tu te fais kicker, tu s toujours un message qui t´explique le motif d´exclusion.
ce que tu décris n´est en aucun cas un symptôme de triche.. le mec en face laggait beaucoup ou ne savait pas viser tout simplement.