salut a tous, je voudrais faire part de mon mecontentement et de ma frustration. Que les nvlles maps issues de FA ne sont pas dispo ca va ca passe encore...mais la veux essayer de jouer sur la carte cambodia et la je vois qu´elle fait 645809 Ko!!!!??? non mais c quoi ce delire ? ? y a que moi ds ce cas la ou pas? franchement elle a interet a tout peter cette carte.
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 février 2004 à 21:29:26
moi je crois surtout qu´elle ne tournera pas.. pour avoiru n poids pareil, elle doit être gigantesque et pas forcément jouable ( qui a dit BattleField? mdr)
Fleur2Lotus
Niveau 2
06 février 2004 à 21:42:25
c qd mm {NBK} Midcall server I, un serveur assez sur et y a qd mm 44 pers dessus. Enfin bon , g l´impression d´etre le seul a avoir des souci et aussi etre le seul glandu a ne pas avoir FA avec VC.
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 février 2004 à 22:01:09
tu insinues que ceux qui ont VC et FA sont des glandus?
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 février 2004 à 22:01:36
ah non rien.. j´avais pas vu la négation.. oublie mon post précédent.
Fleur2Lotus
Niveau 2
06 février 2004 à 22:03:16
lol je cite:"Enfin bon , g l´impression d´etre le seul a avoir des soucis et aussi etre le seul glandu a ne pas avoir FA avec VC."
donc entre autre c moi que je traite de " glandu". C pas trop mon genre de chercher la merde avec les autres....