CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement [FB]

Fred_le_belge
Fred_le_belge
Niveau 5
06 février 2004 à 12:32:59

Salut tlm,
Nous recherchons des joueurs sympas et pas trop mauvais pour notre clan les FB(Franco-Belges).
pour plus de renseignemnts venez ici ==> http://monsite.wanadoo.fr/les_franco_belges/index.jhtml
A bientôt.
Derek

Fred_le_belge
Fred_le_belge
Niveau 5
06 février 2004 à 20:06:25

Alors personnes n´est interessé?????
:peur: :peur: :peur:
Vous ne le regretterez pas.
Nous faisons 1 match et un entrainnement par semaine.aller voir au moins notre site.
Vous verez il est pas mal. :bye: :bye:

[FF-XTREME]
[FF-XTREME]
Niveau 4
07 février 2004 à 18:25:38

ouep moi ça m´interesse j´v aller voir sur le site

Fred_le_belge
Fred_le_belge
Niveau 5
07 février 2004 à 19:40:26

OK, c´est cool va voir
Voici mon adresse msn ==>niniefred@hotmail.com
Salut @+
Derek

Sky--DarKJeDi
Sky--DarKJeDi
Niveau 5
07 février 2004 à 22:58:10

MOI JSUI INTERESSER ET JAI LAISSER UN MESS SUR VOTRE FORUM !

Fred_le_belge
Fred_le_belge
Niveau 5
07 février 2004 à 23:07:27

j´ai été voir sur mon forum et je n´ai pas vu ton message. C´est quoi ton pseudo???
si tu es interessé et motivé soit le bienvenu.
Derek

[FF-XTREME]
[FF-XTREME]
Niveau 4
09 février 2004 à 21:15:36

Euh j´aimrai savoir sur qu´elle version vous jouez. pour venir faire un p´tit coucou avant d´me lancer dans une déscision ; p

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
10 février 2004 à 08:44:33

je sui intéréssé

Fred_le_belge
Fred_le_belge
Niveau 5
13 février 2004 à 12:37:48

Salut les gars,

Nous jouons avec la version 1.60 et nous avons aussi fist alpha mais ce dernier n´est pas obligatoire.
Venez vite FF-xtreme et Sylvain 1222
Bye

Sky--DarKJeDi
Sky--DarKJeDi
Niveau 5
15 février 2004 à 11:35:24

ouai moi jvien de rentrer dans les [FB] et les membres sont trop cool !
en + ils combattent bien et on ne s´ennui pas, car on jouent tous le temps !
serieux a tous les interesser venez sur le forum ou passer sur le serveur !

Fred_le_belge
Fred_le_belge
Niveau 5
15 février 2004 à 21:49:04

Salut Sky--Darkjedi,

Tu dis que tu viens de rentrer chez les FB.
Tu es sure ? car moi j´ai pas vu.....
:question:

Sky--DarKJeDi
Sky--DarKJeDi
Niveau 5
17 février 2004 à 18:23:28

ba mon derek tu ma pas reconu ? ?
sniff ! !
c moi waly ! !

neon68
neon68
Niveau 1
17 février 2004 à 18:24:08

kkun peu m´aider?

Fred_le_belge
Fred_le_belge
Niveau 5
17 février 2004 à 18:44:45

Haaaaaaaaaaaaaaaa c´est toi Waldor?????
hehehe excuse moi mon pote.
Ben merci pour le compliment man.
C´est vrai que nous somme sympa, mais bon parfois il y a des coups de gueule, mais bon, ont est pas parfais non plus....
Entrainnement jeudi Waldor, au fait, t´a vu que j´ai plafonné dans les points?????

Oui neon68,

Qu´est ce que je peux faire pour toi????

Sky--DarKJeDi
Sky--DarKJeDi
Niveau 5
17 février 2004 à 18:45:42

koi les point de dimanche on compter ! !!! ata jvai voir sa ! !

Sky--DarKJeDi
Sky--DarKJeDi
Niveau 5
17 février 2004 à 18:47:36

hey c koi ce bordel fred ! !
jai plus ke 6 points mon potes ! !!

Fred_le_belge
Fred_le_belge
Niveau 5
17 février 2004 à 19:27:51

Ben oui mais tu avais 0 avant 6 points c´est bien.
Demade au chef.
:lol:

Sky--DarKJeDi
Sky--DarKJeDi
Niveau 5
17 février 2004 à 20:23:16

mouai en meme temps kan tu t´est barer de la partie jai fait du kill ! ! alor 6 points sa m´etone !

Fred_le_belge
Fred_le_belge
Niveau 5
17 février 2004 à 20:35:36

Les deux derniers match ont été anulé à cause du lag.Donc ce que tu as fais pendant ses match là a été aussi anulé. :lol: :lol: pas de chance pote :lol: :lol: :lol:

Pour le sujet de ce topic, c´est fini nous ne cherchons plus personnes pour l´instant car nous n´avons pas de serveur dédié et plus ont est moins sa va à cause des lags.

voila, et de toutes façon je pense que c´est pas ici que cela fonctionne le mieux pour recruter. Cela intérèsse tous le monde mais ont vois personnes.

:bye:

La vidéo du moment