Les deux derniers match ont été anulé à cause du lag.Donc ce que tu as fais pendant ses match là a été aussi anulé.
pas de chance pote
Pour le sujet de ce topic, c´est fini nous ne cherchons plus personnes pour l´instant car nous n´avons pas de serveur dédié et plus ont est moins sa va à cause des lags.
voila, et de toutes façon je pense que c´est pas ici que cela fonctionne le mieux pour recruter. Cela intérèsse tous le monde mais ont vois personnes.
