Nous recrutons sur notre serveur eternal-clan.com souvent disponible vers les 20h30~21h pour ceux que ça interresse...
http://www.eternal-clan.com tout nouveau site tout mimi mignon, voilà, c´est tout pour le moment !
Salute !
tout l´monde s´en fou
effectivement.
mais non moi je m´en fou pas
Taka tu joues ce soir? si oui rdv vers 21h sur le serveur : eternal-clan.com mot de passe : wouf
ps : tout le monde peut venir...
mais ya pas de pass
ben non on s´est dit que non...
au début j´allais bien mais a la fin fatigué, donc si q.q.n m a vu sur la derniere map voila mon excuse
a propos green, pour ce soir, 23h30 dernier delai pour moi ce soir parsk j´ai sport demain
ba moi sa m´interesse ton clan mais c´est ou pour le recrutement ? parceke je vois pas de serveur eternal clan !
on le crée pas toujours, on a pas encore loué de serveur...
bah je vais créer dans 2-3 minutes, surveille !