voila ca se passe apres ce put1 de tunnel de merde ou il faut appuyer dur L..... enfin, en sortant je parme au mec a la radio ( je comprend pas tout vu que c en anglais..) et je suis tt seul.... la y a des milliard de viets avec des kalachnikovs et c cho.... comment faut faire?? pasque ca me parait cho de TOUS les butter avec mon arme, une seule grenade, ma bite et mon couteau.... ya pas un truc du genre demander un support aerien ou un soutien de troupe?? pasque au debut onenetend l´helico passer mais c tout..... merci de REPONDRE tcho @+..