c´est claire c´est F qq chose dans commande avancé...
la premier chose a faire est toujours de regarder les touche avant de jouer a un jeu... ( moi je sais pas pkoi je me suis habitué a jouer avec la config a la half life... utiliser c´est Suppr, s´accroupir CTRL droite, sauter majuscule... et ainsi de suite...)