En multijoueur, je n´ai pas de reticule sauf quand je créais ma carte est ce normal? Merci
c´est meme parfaitement normal : ça veut dire que le serveur a enclenché le mode vietnam
ps : fo pas jouer k´en mode facile
Ok merci beaucoup!!!!!
Donc ca me rassure c pareil pour tout le monde.