CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Binds touches & paramétres

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
03 février 2004 à 16:58:24

:salut: tout le monde

    • *Bon une decouverte de wepachino hier soir
    • dans le dossier vietcong en le patchans avec

fist alpha on remarque un nouveau dossier user

    • ******************************************

a l interieur un petit fichier que l on peut ouvrir avec wordpad ou avec le bloc note

il contiens un explicatif afin de pouvoir binder
toutes les touches du clavier en dehors de vos touches deja occupé par les commandes

il est possible de donner a ses touches

-des commandes toutes faites pour changer d armes
ou de camp ou toutes autres fonctionalitées

-des ordres vocal
style " demande tir de supression"

-mais aussi des messages texte

bref tout ce qu il faut pour personaliser le jeu
completement

WEP-TEAM
WEP-TEAM
Niveau 4
03 février 2004 à 16:59:22

[Keys]

; use semi-colon to write comments

; examples
; F5 = say_team Help me! Kill all those AUS-squad members ! , menusound 2 1
; when pressing F5, the text " Help me..." will be sent to all team members and sound of menu2 ( I need ) , item1 ( backup) will be played
; F6 = say We will win anyway !
; when pressing F6, the text " We will..." will be sent to all players
; F7 = menuchoose 3 4
; when pressing F7, the same action as when you choose menu3 ( I see) item4 ( Sniper ahead) takes place

; In total, there are 4 commands available: say, say_team, menuchoose and menusound
; you can combine them as you wish, just mark off them by a comma - like in F5 or Scrollock examples

; please remember you can have a key bound only once, so delete empty " F5 =" line when you enable " F5 = say_team . . ."
; in case there is any error when reading this file, it will be written into the console right after the engine starts up
; you can reload this file while in the game by bindreload command

Scrollock = say I just pressed Scrollock ! , menusound 4 1

F1 =
F2 =
F3 =
F4 =
F5 =
F6 =
F7 =
F8 =
F9 =
F10 =
F11 =
F12 =

1 =
2 =
3 =
4 =
5 =
6 =
7 =
8 =
9 =
0 =

A =
B =
C =
D =
E =
F =
G =
H =
I =
J =
K =
L =
M =
N =
O =
P =
Q =
R =
S =
T =
U =
V =
W =
X =
Y =
Z =

Numlock =
Num0 =
Num1 =
Num2 =
Num3 =
Num4 =
Num5 =
Num6 =
Num7 =
Num8 =
Num9 =
Num- =
Num+ =
Num. =
Num* =
NumReturn =
Num, =
Num/ =

Minus =
Equals =
Backspace =
Tab =
LBracket =
RBracket =
Enter =
LCtrl =
RCtrl =
Semicolon =
Apostrophe =
Grave =
LShift =
Backslash =
Comma =
Period =
Slash =
RShift =
Space =
Capslock =
Colon =
Underline =
Pause =
Up =
Down =
Left =
Right =
End =
Home =
PgUp =
PgDn =
Insert =
Delete =

ZORCK-666
ZORCK-666
Niveau 2
03 février 2004 à 17:00:18

en fait tu peut donc binder n importe qu elle touche en lui donnans plusieurs action / sons / messages et tu peux aussi melanger le tout

maintenant il faut que j ecoute chaque son pour savoir a quel numero il sont attribués puis apres une fois cette liste faite je doit faire pareil pour les messages vocaux pres enregistre

puis ensuite savoir qu elle melange peut etre sympa sans que cela soit la cacophonie ( je sent que cela vas l etre en reseau car certains vont se lacher sur les sons et autres ce qui risque de grossir les pings mais bon tu doit pouvoir le limiter avec la console

donc une fois que tu as ton plan de bataille de fait tu inscrit sur ce fichier la ce que tu desires pour chaque touche

pour ma part ca seras les touches f1 f2 f3 etc etc

lorsque le jeu se lance il charge donc ce fichier et bind les touches

si jamais tu veux modifier en cour de jeu
tu modifie donc ce fichier et pour qu il soit pris en compte tu ouvres la console avec ²
puis tu tapes

bindreload

voila pour vous donner un exemple concret
examples
F1 = say_team Help me! Kill all those AUS-squad members ! , menusound 2 1

ZORCK-3333
ZORCK-3333
Niveau 2
03 février 2004 à 17:01:21

LISTE DES ORDRES VOCAUX

    • ********************

1-ORDRES

    • *****

1-HALTE
2-SUIVEZ MOI
3-AVANCEZ
4-TENEZ LA POSITION
5-DISPERTIONS
6-FLANC GAUCHE
7-FLANC DROIT

2-J´AIS BESOIN DE...

    • ****************

1-RENFORT
2-TIR DE COUVERTURE
3-MEDECIN
4-TIREUR D ELITE
5-SAPEUR
6-FRAPPE AERIENE
7-MUNITIONS

3-JE VOIS . .

    • *********

1-ENNEMI DEVANT
2-ENNEMI DERRIERE
3-MITRAILLEUSE DEVANT
4-TIREUR DEVANT
5-CIBLE DEVANT
6-ENNEMI ISOLE
7-PLUSIEURS ENNEMIS

4-JE DIS . . .

    • ************

1-OK
2-NEGATIF
3-ZONE SECURISEE
4-JE SUIS EN POSITION
5-FEU ENNEMI
6-RESTEZ GROUPE
7-ENNEMI

VOILA DONC A INCLURE SUIVANT VOS DELIRES

UNE EXEMPLE CONCRET

F1 = say_team ! ! !UN CAMPEUR!!! , menusound 1 1 , menusound 3 4 , menusound 2 2 , menusound 1 7

ce qui fait que lorsque vous appuirez sur cette touche F1

le message un campeur apparaitras a votre team
puis ils entendrons le message
halte je vois un tireur devant j ais besoin tir de couverture flanc droit

c pas bonheur ca

[LrD]ZOULOU
[LrD]ZOULOU
Niveau 2
03 février 2004 à 17:02:18

DANS le dossier vietcong
il y as un repertoire hradba
pour l anti cheat qui se met a jour a chaque connection

et dans ce repertoire un fichier qui se nomme

hb

    • ***

c le fichier de config du serveur
on peut le modifie pour rajouter un message de bienvennue ou de pub au gens qui se connecte
ainsi que la possibilité de certains reglage pour limiter le lagg et optimiser les connections

hb-connect

    • ********

fichier contenans les IP de chaque personne se connectans sur le serveur ou essayans de s y connecter ( si le serveur est full)
tres bien pour recuperer les ip des petits enc##és

la mise a jour de l anti cheat se fait a chaque connection voir console -

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
03 février 2004 à 17:04:34

qui peut m expliquer

menuchoose

menusound

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
03 février 2004 à 17:17:39

escusez moi j ais fait ma blonde :lol:
menu sound je sait ce que c j ais fait la liste un peu plus haut

mais c menu choose

est que ca ne serait pas la liste de classe de soldat

1 soldat

et apres detaillés
quivant l arme

a tout les coups c cas :lol:

donc c bon j ais tout compris

La vidéo du moment