voilà j´ai installer le patch 1.60;les severs apparaissent nicklel mais impossible de se connecter ni de DL les maps de FA ; autre prblm je suis exclu a chaque fois sur certain cerveur avec les ancienne cartes!
Kilyn_
Niveau 10
02 février 2004 à 20:51:41
DL les cartes de FA ? c´est impossible vu qu´il faut acheter cette extension pour pouvoir y jouer. Donc ce n´est pas etonnant que tu ne puisses pas jouer sur les serveurs qui ont ces cartes.
stHubert41
Niveau 5
02 février 2004 à 21:30:01
j´avais compris que le patch 1.60 servait entre autre a la compatibilité avec les cartes ; les armes et les tenues de combats de FA pour ceux qui ne l´on pas.