Alors que tt allait bien,voila que maintenant mon pc plante complet lorsque je clique sur internet dns le menu multijoueur!Et c´est un pb de firewall!!! Help,juste a la sortie de FA,snif...
Rick_Hunter2
Niveau 10
02 février 2004 à 18:05:48
ben coupe-le ton firewall...
Kilyn_
Niveau 10
02 février 2004 à 18:15:20
Une petite astuce que j´ai lu je ne sais plus où : Tu lances le jeu en mode fenêtre puis tu clique sur multijoueur puis Internet là tu verras ton parefeu te demander s´il autorise le jeu à accéder au Net. Et voilà. ^^
amondud
Niveau 8
02 février 2004 à 23:01:53
L´ennui c´est que mon firewall est parametré pour laisser vc acceder au net!
--raph--
Niveau 10
03 février 2004 à 02:39:19
t´as essayé de baisser les parametre de sécurité du firewall ?
amondud
Niveau 8
03 février 2004 à 19:57:15
wai et ca faits rien du tout,mais les autres jeux passent...