Hello,
Même en trifouillant dans les options graphiques du départ, rien n´y fait.
Oui, j´ai mis le dernier patch 1.41. J´ai essayer de jouer à la vesion 1.0, 1.01, 1.20, 1.30, 1.40 et enfin 1.41, le problème est toujours persistant.
Serait-ce parceque je joue avec le directx 9 et non le 8. Mais ça me paraît étrange.
Dans les options du jeu, je ne peux pas changer le taux de rafraîchissement car la seule option est " par défaut"
Aidez-moi