Je suis bloquée au niveau du pont qu´il faut détruire. C´est quand on est seul et qu´on doit tuer des viets et après je sais pas où aller... Alors si quelqu´un peu m´aider ça serait sympa... Merci d´avance.
Rick_Hunter2
Niveau 10
01 février 2004 à 21:56:11
encore un qui n´a pas cherché sur le forum.. et dire que c´est encore en première page.. bon je uppe le topic en question.. pas possible de passer à côté pourtant....
Kilyn_
Niveau 10
01 février 2004 à 22:03:33
Rick c´est pas un mais une.
CAPDARKWOLFBIO
Niveau 5
02 février 2004 à 06:28:04
t as raison j y suis bloque aussi miss
Rick_Hunter2
Niveau 10
02 février 2004 à 09:03:48
La Soluce Ultime de VC
pas possible ça.
ahotep1985
Niveau 1
03 février 2004 à 21:03:42
merci, même si ça m´aide pas trop...
Nikolai13
Niveau 7
05 février 2004 à 15:07:24
pour le pont une fois que t´es seule(viets éliminés),tu passe sous chaque pilier et tu pose tes charges.
ahotep1985
Niveau 1
06 février 2004 à 12:13:21
Merci j´ai réussi maintenant.
slava
Niveau 10
07 février 2004 à 07:43:50
c´est simple tu buttes tous les VC(rien de plus simple),tu poses 4 C4 sur les piliers du pont et tu remontes dans l´hélico.