A OFP en élève, tu as UNE seule sauvegarde ( sans compter les sauvegardes auto, mais vraiment rares).
Attends si tu veux VRAIMENT connaitre un jeu difficile, essaye OFP en multi: tu joues, tu meurs, tu attends.. en général, t´as pas de respawn.
Et si t´as le malheur d´être touché au bras, tu auras nettement plus de difficultés à viser, tandis que blessé aux jambes, tu seras obligé de ramper tout le reste de la mission tant que tu n´es pas soigné.