je sui a la piece ou il y a une cage et des barbelé normalemen il doi y avoir une sorti mai tous les tunnel tombe sur la piece de la cage et pa de sorti on fai comen?
CAPDARKWOLFBIO
Niveau 5
02 février 2004 à 06:18:49
monte l echelle et continue si tu tombe sur un tunnel ou il y a de l eau y en a un ou tu dois passer dedans pour trouver la sortie