1) tu appuies sur la touche qu iaffiche la liste des joueurs ( très certainement Tab.)
2) Ca signifie que tu risques àtout moment d´être déconnecté du serveur pour cause de désynchronisation trop élevée
3) ben tu payes pour accéder au net.. Soit tu as pris un forfait, soit tu payes au temps de communication.