si si g repondu, VC = Vietcong
bon sinon, pr tout te dire, t´as tt a fait raison , ca doit etre du a ma copie de vietcong. Bien fait pr ma gueule, on va dire... Dommage g kiffais vraiment bien ce jeu ( surtout en multi- joueur ) . en attendant Vietcong 2....
Ps: si qqun trouve la solution qd mm, ce n´est pas de refus