CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problm patch 1.60

Fleur2Lotus
Fleur2Lotus
Niveau 2
01 février 2004 à 12:31:24

Bonjour,

Je viens d´installer le patch v1.60 sur le site de nofrag. Et la gros prblm, je n´arrive plus a lancer le jeu. Il me met le msg d´erreur suivant : " Conflict with disk emulator software detected.See with www.securom/emulation for more details".
Voila donc si qqun pouvait m´aider ca serait tres sympa. Merci d´avance

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
01 février 2004 à 12:34:31

hum... tu as acheté VC et FA ?

Fleur2Lotus
Fleur2Lotus
Niveau 2
01 février 2004 à 12:45:11

vietcong

Je voudrais ajouter aussi que j´ai le logiciel daemon tools ( que je n´utilise ^pas pr jouer a Vietcong). Donc g ne sais pas si cela a un rapport avec . ...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
01 février 2004 à 12:48:29

ben coupe Daemons Tools alors.

Fleur2Lotus
Fleur2Lotus
Niveau 2
01 février 2004 à 12:58:28

t´inquiete il est enleve, c´etait juste pr donner un axe de recherche. Personne n´a ce prblm????

Fleur2Lotus
Fleur2Lotus
Niveau 2
01 février 2004 à 14:44:50

si si g repondu, VC = Vietcong

bon sinon, pr tout te dire, t´as tt a fait raison , ca doit etre du a ma copie de vietcong. Bien fait pr ma gueule, on va dire... Dommage g kiffais vraiment bien ce jeu ( surtout en multi- joueur ) . en attendant Vietcong 2....
Ps: si qqun trouve la solution qd mm, ce n´est pas de refus

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 février 2004 à 14:49:27

Donc on ne peut pas t´aider vu que c´est du piratage car la version originale ne présente pas ce genre de bug.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
01 février 2004 à 14:59:20

Ben t´es mort alors parce que VC et FA n´ont pas les même système anti piratage...

redguard84
redguard84
Niveau 8
01 février 2004 à 16:16:20

Tu peu toujours tout effacer et installer comme avant que tu patche.

rbmh60
rbmh60
Niveau 2
01 février 2004 à 16:34:46

eu meme prob avec cd original
rfaire l´instal de vc
puis les pachts
ensuite instal vc fa

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
01 février 2004 à 17:30:42

faut jouer avec le CD 1 de VC..

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
01 février 2004 à 19:11:27

la solution est:
sort 50€ de tes économies!

Fleur2Lotus
Fleur2Lotus
Niveau 2
02 février 2004 à 21:33:02

pr ceux qui ont le mm problm que moi il peut etre resolu en suivant ce que dit vegidoc.
Par contre, g un autre souci. Lorsque je vuex avoir accès à la map Bridge, il me dit " BridgeCTF not found". Alors question, où trouver la carte? et comment se fait il qu´en telechargeant le patch 1.60 on n´ait pas les nvlles cartes avec?
VOila pr ce soir, bonne soirée a tous

stHubert41
stHubert41
Niveau 5
02 février 2004 à 21:37:42

Mais OUI ! !!POURQUOI y´a pas ces putaings de cartes dans ce foutu patch!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
02 février 2004 à 21:39:45

ben là ça ne dépend pas de toi, mais du serveur. En effet depuis le 1.41,quelqu´un qui se connecte peut télécharger les maps qu´il ne possède pas A CONDITION que le serveur accepte de donner les cartes, sinon, ben c´est mort

Fleur2Lotus
Fleur2Lotus
Niveau 2
03 février 2004 à 13:03:53

Ouais, mais les gens qui ont accès a ces serveurs ont bien du telecharger cette map un jour ou l´autre. De plus g remarque que les maps " bridge" pullulent en ce moment.
donc qqun aurait-il un lien pr pouvoir choper cette map?
La seule que g trouve s´appelle theBridgeBeta8 mais apparemment c pas celle-la...
Merci d´avance

redguard84
redguard84
Niveau 8
03 février 2004 à 23:00:46

les nouvelles cartes sont dispo avec fist alpha, sinon le patch permet de jouer sur les anciennes map avec les gars qui on fist alpha, c´est normal qu´on ne les trouves pas. On peut seulement utiliser les nouvelles armes ramassées sur les morts

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
23 février 2004 à 16:23:10

je viens d´acheter vietcong , et il faut FA pour installer le patch 1.60 ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
23 février 2004 à 18:06:53

non

Fabin0u
Fabin0u
Niveau 6
20 août 2007 à 03:00:08

Le probleme cité en debut de topic a peut etre solution de désinstaller les logiciels de type Alcohol 120% ou daemon tools surtout si ils ne servent pas, conserver une copie du logiciel, et reassayer sinon je vois pas.

La vidéo du moment