salut tout le monde , ge c cette mission est chiante mais assez facile . tu vois la salle ou il y a une cage de barbelé tu prends l echelle et tu continu a 1 moment tu regarde par terre et tu verras une indication komme koi tu peut ouvrir la trappe mais si tu continu gare a toi parceke il y a un piège planqué par terre et si tu passe dessu tu va entendre crac et c foutu paceke c 1 piege a bambou et en+ il ya 1cul de sac