voila apres quelque minute de jeux je revien sur le bureau et je la meme avec le battlefild mais les autre ca va le deux jeux son original
pourton je lag pas mas cofig amd 2600 barton 1024 de ram et geforce fx 5600 drive 53.03 je croi pas que ca vien de mas cofige si que le quin a u saux probleme et ils a un solution merci de maux repandre