CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki connai des codes multi???

Black-dark
Black-dark
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:33:30

tt est dans l´titre...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:39:09

Euh pkoi faire ? :sarcastic:

fourne
fourne
Niveau 5
31 janvier 2004 à 16:08:20

faut vraiment être CAVE pour même cheater en multi.

-APV
-APV
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:29:38

alors, tu appuies sur T et tu mets je suis un cheater, vous avez vu puis ENTER et voila t

-APV
-APV
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:30:36

ta le cheat pour te fer kicker du serv par l´admin , c simple nan?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:59:42

moi j´en connais un: tu installes Window Blinds et puis tu lances une partie en multi et t´essayes de rejoindre u nserveur.. résultat garanti...

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:36:59

ou sinon j´en est un moi aussi, au cours de la partie ( quand t´es sur un serveur) tu fais la manipulation suivante ALT+F4

C´est pour te rendre invincible :)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 janvier 2004 à 21:43:10

Rick_Hunter2 Posté le 31 janvier 2004 à 19:59:42
moi j´en connais un: tu installes Window Blinds et puis tu lances une partie en multi et t´essayes de rejoindre u nserveur.. résultat garanti...

:d) Voila pkoi mon frère cartonne sur les serveurs. C´est une vrai subtilité. :-)))

_Xbaazoo_
_Xbaazoo_
Niveau 4
01 février 2004 à 16:33:37

moi,etant donné que je suis adepte de cheat tu fais: ctrl+alt+sup sur win98 sinon, tu laisse ton dois appuyé sur le bouton pour allumer ton ordi, tu verra ton ordi se redemarera mais tu verra les cheats seront activer durant le scandisk...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
01 février 2004 à 17:29:55

pour Windows 98, il y a le God mode, valable quelque soit les jeux ( si si c´est pas des blagues), cliquez sur " démarrer" " exécuter" et entrez la commande \con\con puis cliquez sur " ok"

--raph--
--raph--
Niveau 10
03 février 2004 à 02:26:13

y en a un autre aussi bien... si t´as un firewall, tu empeche l´acces à vietcong.exe avant de lancer le jeu... si t´en a pas, il te suffit de virer vietcong.exe du répertoir principal et de bien vider la corbeil...

fenris06
fenris06
Niveau 8
03 février 2004 à 13:08:30

ligne de command pseudomsdos si tu as xp
format c:
confirme
et
attend

--raph--
--raph--
Niveau 10
03 février 2004 à 15:51:41

sonon tu va dans C:\Windows et tu supprim le plus de truc possible ensuite tu redémar... t´aura une ligne d´erreur c´est normal ça voudra dire que le cheat baiser windwos est activé

--raph--
--raph--
Niveau 10
03 février 2004 à 15:52:58

je précise que ma soeur a trouvé mieu quand j´ai acheté l´ordi y a 4 ans... on avais 98, elle a supprimer tout les piti fichier a la racin de C:
résultat garantie

mickadu59
mickadu59
Niveau 4
19 mai 2004 à 09:38:57

olala exelant le foutage de geule je delire trop ! :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:27:19

:hello: c´est pas cool de votre part , il n´y a que la manip de rick hunter2 qui soit valable et sûre :oui: :oui: les autres restent aléatoires , reste le degré d´alcoolémie à prendre en compte :oui: :oui:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:38:51

Chanoo, ben c´est normal que ça marche avec moi, toutes les manip´ que je donne ont longuement été testées à mon centre de formation avec mes camarades de promo.

Tiens j´en ai une autre: alors ça peut ou non marcher selon les systèmes: Ctrl+Alt+Suppr pour afficher le gestionnaire des applications et killer le process " explorer.exe" :rire:

Note: sous XP, le process se relance automatiquement au bout d´un moment.

La vidéo du moment