Chanoo, ben c´est normal que ça marche avec moi, toutes les manip´ que je donne ont longuement été testées à mon centre de formation avec mes camarades de promo.
Tiens j´en ai une autre: alors ça peut ou non marcher selon les systèmes: Ctrl+Alt+Suppr pour afficher le gestionnaire des applications et killer le process " explorer.exe"
Note: sous XP, le process se relance automatiquement au bout d´un moment.