CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a First Alpha ?

XIII-Cedbecks
XIII-Cedbecks
Niveau 6
31 janvier 2004 à 08:38:48

Qui l´a ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:52:21

Moi, Zorxk, TKC-MAT, Screw et bien d´autres. Et puis c´est FIST Alpha pas FIRST Alpha. :honte:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:01:28

moi aussi, j´ai égorgé mon premier ricain depuis 8 mois ce matin.

XIII-Cedbecks
XIII-Cedbecks
Niveau 6
31 janvier 2004 à 12:35:23

:lol:

Kylin Fist ? :doute: euh le fichier que j´ai dl ( ...) s´appelle vietcong fIrst alpha...

XIII-Cedbecks
XIII-Cedbecks
Niveau 6
31 janvier 2004 à 12:38:24

Mais ta raison... J´ai verifier c bien Fist...

et tt le monde peut se tromper :-p

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
31 janvier 2004 à 12:47:41

:oui: super cool :oui:

le patch et le jeu moi je dit merci a gathering
et petodron

:oui: ca faisait longtemps qu on m avait pas autant fait plaisir :oui:

c beau et ont a tous ce qu il faut pour le bidouiller

mais si il veulent vraiment faire un vietcong 2
et bien ils ont un sacree boulot

-peut etre des vehicules ?

en tout ca moi je leur dit merci bon boulot :oui:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:07:32

" euh le fichier que j´ai dl" :d) :(

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:08:20

Ils se sont trompés dans le nom de la démo ? Sont pas doués chez Ptederon alors. :honte:

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:53:53

je l ai ossi :-)

XIII-Cedbecks
XIII-Cedbecks
Niveau 6
31 janvier 2004 à 13:59:39

Il est dispo en magasin ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:43:02

ben oui. Moi ca fait depuis Jedi que je l´ai.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:43:33
  • Jeudi oups.

Et les TKC ( Zorck et MAT) depuis mercredi.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:44:49

Ryo tu l´as ? :ouch: On te reverra sur le Net ? Tu vas modérer le forum Fista Alpha ? Ca fait trop de questions d´un coup mais ne réponds pas à tout en m^me temps. :rire2:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:29:31

Oui je l´ai, c´est bien ce que je pensais, ce n´est qu´un pack de missions, aucune amélioration graphique, même moteur, les bots toujours aussi cons.
La seule évolution est l´ennemi légérement plus aggressif et quelques nouvelles armes, dont une spéciale " noobs campeurs", la m14, qui risque de pourrir les parties online vu sa précision, son débit et sa portée, pour la bande passante du multi je m´avance pas ne l´ayant pas encore essayé.

Pour te répondre kilyn, non y´a peu de chances qu´on me revoit sur le net, sur ce jeu en tout cas, en ce qui concerne le forum FA, on verra quand il sera envahi de noobs, où je mailerai peut-être Lightman.

voilà ! :-)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:31:25

c´est un gros patch en somme :)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
31 janvier 2004 à 15:39:51

:ok: Ryo.

XIII-Cedbecks
XIII-Cedbecks
Niveau 6
31 janvier 2004 à 16:28:26

Oui c´est exactement sa ( bon résumé Ryo lol)! FA me decoit... moi aussi vous ne me verrez plus sur les serv... lol

touS sur CoD :hap:

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
31 janvier 2004 à 16:33:25

touS sur CoD

:lol: :lol: :lol:

Yokuzuma
Yokuzuma
Niveau 5
31 janvier 2004 à 16:42:42

pfffff... Vous vous attendiez a quoi ?
FA est une extension, c pas un nouveau jeu !

Vous dites etre déçu, mais a vous entendre, on a l´impression que les devellopeurs auraient dû sortir une suite à VietCong, avec véhicules, etc etc... Moi je le trouve bien ce fist alpha !

je trouve que les cartes sont magnifiques: il y a une nouveauté: les cartes ne sont pas limitées à l´espace entre les 2 drapeaux ennemis, ce qui fait que on peut se perdre très facilement dans la jungle: çà rajoute un certain réalisme.
Les armes: mouais... Bof. C pas une révolution.
Les skins: ils sont sympas !
J´adore aussi la charge que l´on peut actionner à distance. On peut faire çà en embuscade, c assez sympa !

Pour ce qui est de l´IA, je sais pas, j´ai pas encore joué en solo.

Goldsniper
Goldsniper
Niveau 5
31 janvier 2004 à 16:43:57

TouS sur CoD ! !!

FA je lé pas mais MOI j´ai killing time ! !!

La vidéo du moment