Oui je l´ai, c´est bien ce que je pensais, ce n´est qu´un pack de missions, aucune amélioration graphique, même moteur, les bots toujours aussi cons.
La seule évolution est l´ennemi légérement plus aggressif et quelques nouvelles armes, dont une spéciale " noobs campeurs", la m14, qui risque de pourrir les parties online vu sa précision, son débit et sa portée, pour la bande passante du multi je m´avance pas ne l´ayant pas encore essayé.
Pour te répondre kilyn, non y´a peu de chances qu´on me revoit sur le net, sur ce jeu en tout cas, en ce qui concerne le forum FA, on verra quand il sera envahi de noobs, où je mailerai peut-être Lightman.
voilà ! 