salut a tousse ! ! j´ai un gros probléme je narrive plus a rentrée dans un serveur sur vietcong pourtant j´ai la liste des serveurs nikel ! ! ! mais aprés des que je clic dessus un bip aparés et rien ne se passe ! ! ! j´ai pourtant mis les patchs 1.30 1.40 1.45 et méme 1.60 et toujour rien jai une connexion adsl 512 voila donc mon problémes ! ! !! merçi de bien vouloir m´aidé.