trois serveurs seulement!
quoi, je reve c´est tout.enfin on est pas pres de faire de la concurence aux autres pays!!!allez cree vos serveurs!c´est + sympas avec des gens francophones!
amis belges suisses etc a vous aussi!
merci a tous