Hatch ^^
comment va ? désolée, je ne t´ai pas mailé, excuse-me
Pour le chan, ben ce sera ok, dès que j´aurais réglé mes pbs d´ordi. Je réinstallerai tous mes prog, dont IRC
Sinon, quoi de neuf ? Dark m´a donné de tes news
En ce qui me concerne, là, je pars demain pour une semaine... donc, kiss et à bientot
