CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marche arriere

phyphy76
phyphy76
Niveau 3
30 janvier 2004 à 08:58:53

Je bloque dès le premier niveau : MARCHE ARRIERE PERMANENTE ! ! JE NE PEUX PAS AVANCER ! !!

AIDEZ MOI SVP ! !!!!

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
30 janvier 2004 à 09:07:44

deja repondu la

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8857547&NumForum=7357&RR=arriere&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

soit tu reinstalle tout
soit tu as une version piraté et a ce moment la je ne sait pas

il y as un moteur de recherche afin que tu n est pas a attendre les reponses et aussi eviter de creer un topic pour un probleme deja resolus :lol:

phyphy76
phyphy76
Niveau 3
31 janvier 2004 à 06:53:44

Merci, je vais le réinstaller pour la 7 ème fois !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 janvier 2004 à 20:12:24

si c´est un pirate, change ton NO-CD.. dès lors que tu foutes un NO-CD ( version originale ou gravée) tu fais du piratage.... donc si tu as un CD, utilise-le..

redguard84
redguard84
Niveau 8
01 février 2004 à 15:42:07

Tu peux tres bien installer un no cd avec un jeu original ce n´est pas du piratage et c´est beaucoups plus pratique.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
01 février 2004 à 15:44:00

Tu peux tres bien installer un no cd avec un jeu original ce n´est pas du piratage < ) et si... toute modification du code source par quelque moyen SANS l´autorisation des auteurs est assimilé au piratage.

redguard84
redguard84
Niveau 8
01 février 2004 à 15:46:52

Putain t´est lourd toi

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
01 février 2004 à 15:47:37

et toi, t´es pas lourd peut-être??? En plus tu ne l´aides pas car tu lui refiles des idées bidons et illégales...

redguard84
redguard84
Niveau 8
01 février 2004 à 16:05:45

Mais c´est sur qu´il l´a téléchargé son jeu, c´est pas ton problème merde. T´es flic, militaire, on t´a refusé chez les pompiers? t´a trouvé que ce forum pour sauver le pays. Je voudrai bien connaitre la proportion des gas qui on le jeu original sur ce site

CAPDARKWOLFBIO
CAPDARKWOLFBIO
Niveau 5
02 février 2004 à 06:17:05

moi j´ai l jeu original.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
02 février 2004 à 09:01:30

Mais c´est sur qu´il l´a téléchargé son jeu, c´est pas ton problème merde. T´es flic, militaire, on t´a refusé chez les pompiers? t´a trouvé que ce forum pour sauver le pays. Je voudrai bien connaitre la proportion des gas qui on le jeu original sur ce site < == bien plus que tu ne peux imaginer.
Et je ne suis pas flic, et si tu prenais un peu le temps de lire la charte, tu comprendrais ma réaction. Et ce n´est pas forcé qu´il a téléchargé, car le bug du " Michael Jackson" est surtout dû à un mauvais crack.
Donc avant de critiquer mon attitude, t´es gentil, tu te renseignes sur les bugs liés à une version pirate et à l´usage d´un NO-CD.. . Merci...

La vidéo du moment