Mais c´est sur qu´il l´a téléchargé son jeu, c´est pas ton problème merde. T´es flic, militaire, on t´a refusé chez les pompiers? t´a trouvé que ce forum pour sauver le pays. Je voudrai bien connaitre la proportion des gas qui on le jeu original sur ce site < == bien plus que tu ne peux imaginer.
Et je ne suis pas flic, et si tu prenais un peu le temps de lire la charte, tu comprendrais ma réaction. Et ce n´est pas forcé qu´il a téléchargé, car le bug du " Michael Jackson" est surtout dû à un mauvais crack.
Donc avant de critiquer mon attitude, t´es gentil, tu te renseignes sur les bugs liés à une version pirate et à l´usage d´un NO-CD.. . Merci...