Salut JAMOTRUST,bon ge vais t aider bon ge c c pas cool mais il faut tricher il faut prendre le sniper russe pas le sniper americain , donc tu reste d ou tu commence et tu commence ton carnage mais ATTENTION ne tue pas se ki se trouve pres du feu assis, mais tu peut tuer les autres qui font leurs tour de garde et aussi ceux qui sont dans leur baraque