Moi j´en suis toujours à la première mission ( on va vacciner dans le village ) : ou bien je vais trouver le snipper en rampant et il s´est barré : mission échouée , ou bien jy vais plus vite et il me flingue : on peut me donner des conseils ? Merci !
[TKC]ZORCK
Niveau 9
29 janvier 2004 à 17:17:21
67 ans
ben prend du VIAGRA
-APV
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:39:31
nan zorck , a ski pare quand tu prends du viagra l´erection fe super mal, autant rentrer en erection naturellement ( aller au bois de boulogne ou a la place Pigalle par exemple)
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:31:03
Hysope> essaye de longer la paroi de gauche et campe toujours derrière des rochers ou des troncs d´arbre, voire des souches...