encore toi un de plus, ce gars la c´est un boulet de chez boulet ( faus pas le prendre mal)
on retrouve des spécimen d´ici sur le forum cod!
allez voir ca https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1227361&NumForum=8058&RR=un&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
