Et oui ca y´est , courrez vite devaliser votre magasin de jeu : l´addon est sortie ce matin :
t sur ? ??
ben oue c vrai lol
non pa chez moi
beh si zorck me l´a acheter ce midi et lui aussi il me m´ammen ce soir peut etre
hehehe ca yest je l´ai ehehehehjl´installe ce soir et jvais tester jvous dirai mes premieres impression
a+
c con je vais avoir les boules jusqua samedi et vendredi j´ai un truk hyper important en techno, fuck alors !
il est trop beau
ta fini de nous degouter?
non zorck il est pas beau magnifique
bordeaux premier sur vc heheeheheh