voila a tous ceux qui ont cree un serveur ce serait sympas de le mettre sur ce topic cela nous permeterais de jouer entre nous
merci a tousgoffy dit Hoax sur VC le mien 21 eme RIMA FRENCH SERVER
alors le miens c APV place ou Full Metal Jacket
Moi c´est " Kyo the devil serveur ( fr)" sur la 1.30 pour l´instant .
le miens as reppris du service depuis hier soir
par contre en attendans l addon je ne joue que sur des nouvelles maps
-=[ZORCK-LAND]=-ONLY FR