Shexpir> oui, j´ai déjà expliqué.. mais un 512 suffit largement pour une coop.
Le problème est que seul Radio Relay en coop est intenable en France, que ce soit en 512 ou en 1024.. lag beaucoup trop élevé, exclusions à répétitions par le serveur etc...