Quand je l´installe sur vietcong , soit : -il ne marche pas . -il me bloque tiut et je dois redémarer. Aidez moi SVP c´est important .
laplagnet
Niveau 6
26 janvier 2004 à 00:37:30
Ben mon pauv´ vieux, t´es pas dans la merde...
NFS_Underground
Niveau 5
26 janvier 2004 à 22:42:14
loll... désinstale ton jeux et réinsalle-le avec la patch 1.4 selement . .. dici l´arriver du patch 1.45 qui viendra aussi avec first alpha
-APV
Niveau 10
27 janvier 2004 à 13:12:42
non non, pa first alpha mais fist alpha
Kyo_the_devil
Niveau 10
28 janvier 2004 à 10:49:49
Ba en fait maintenant j´arrive à l´installer mais je dois l´installer à CHAQUE FOIS et c´est soulant.Surtout que je joue chez mon père et que c´est lui l´administrateur et que jvais devoir joué sur la 1.30 pendant une semaine.
Kyo_the_devil
Niveau 10
28 janvier 2004 à 10:50:47
Parce qu´il est pas la pendant une semaine .
santos29
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:01:34
telecharge ce logiciel pour connaitre tout sur ton pc