Bonjour tlm,voila j´ai fait une ptite partie avt hier soir et j´ai vu un gar super balez,c´est un lqpd et il était seul contre 5 et il gagné,son pseudo est Yakuza,j´aurai aimé avoir son msn pour lui posé qq questions,donc si qqu le coné,sa seré cool qu´il me file son msn,voila merci d´avance et a+