g telecharger la demo du jeu et les voie et les objectifs etaien en english est ce ke dan le jeu complet c en francai?? et il vs a plu ce jeu pour savoir si ca vo le cou de lacheter
Ryohazuki13
Niveau 2
25 janvier 2004 à 14:24:35
oui çà vaut le coup ! de plus, sache qu´il y a un add on qui va sortir sous peu. Voilà !
ryohazuki93
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:31:40
jaguar spotted.
Jaguar
Niveau 9
25 janvier 2004 à 16:07:01
shit ! bon dieu mais y a pas que moi qui vient du 13 ! ptdr
ryohazuki93
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:10:10
oui mais je te repère à des kilomètres moi
Jaguar
Niveau 9
25 janvier 2004 à 16:13:38
skateur76
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:54:28
et les voix son en francai??
hawkins20
Niveau 3
25 janvier 2004 à 16:59:09
non, les voix sont en US, mais les sous titre en français
skateur76
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:52:43
ah ba juste pour c je v po lacheter il avai ka faire la doublure
Kilyn_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:57:28
C´est ca qui te rébute ? Des fois la doublure est plus mauvaise que l´original.
Jaguar on a encore titillé le modéro comme hier ou avant hier ?