salut j´ai de gros problemes en jouant à Vietcong en resaux ou encors à halo , mon pc redemarre souvent pourquoi à votre avis ? , j´ai sa comme pc :
POWERNET GeForce MX 4000 en 128 mo 512 mo 120 go voila qlk1 pe me dire q´est ce qui cloche ? merci bcp
Rick_Hunter2
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:17:13
uniquement quand tu joues à CES jeux ou dès que tu te connectes au net?
carlayoun
Niveau 7
23 janvier 2004 à 21:28:40
bah ca depand 1 fois ca m´est arrrive en jouant juste en solo que le pc redemarre mais qd je joue en resaux des fois ca passe et je joue longtemps ( c est rare ) ou alors des fois je rentre et 1 minutes plus tard paf le pc redemarre
Kilyn_
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:03:43
Alim de combien ? Va voir ta conso en watts ici : http://www.jscustompcs.com/power_supply/
haltofeu
Niveau 4
24 janvier 2004 à 11:57:08
Salut, j´ai eu le mm problème pdt 3 mois. Dès que la mémoire vive était un peu mobilisée, ça rebootait. J´ai tout regardé ( alim, microcoupures, ventilos, config,...) c´était la barette de mémoire vive qui marchait pas bien.