dites vous pouvez me décrire comment jouer en réseau? a chaque fois que je veux y aller j´ai aucun lien ! j´ai wanadoo adsl 512 k aidez moi svpppppppppppppppp
Rick_Hunter2
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:33:18
Comment ça tu n´as aucun lien? Comment essayes-tu de jouer en réseau?
newyorkrangers
Niveau 8
25 janvier 2004 à 13:13:42
bah je lance vietcng, je vais dans jouer en reseau ! la g local ou un autre truc ! et dans aucun de ces menus je n´ai d´option pour trouver une map avec des joueurs dedans. vous pouvez mexpliker svp
Kilyn_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:00:38
Tu veux jouuer sur le Net ? Car j´ai plutot l´impression que tu décris la marche à suivre pour jouer en réseau local ( LAN). Pour Internet, tu fais multijoueur bien sûr puis Internet. Voilà.
Rick_Hunter2
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:28:10
précision pour les néophytes: LAN= Local Area network ( réseau local sans aucun accès à Internet, à l´extérieur)
newyorkrangers
Niveau 8
25 janvier 2004 à 16:51:04
bah oui je veux jouer sur net ! contre d´autres mecs francais ou étrangers qui ont vietcong! mais je sais pas quoi prendre comme option ! bon je vais essayer comme tu ma dis sinon je reviendrais
newyorkrangers
Niveau 8
25 janvier 2004 à 18:12:57
bah ca ne marche po ! je clik sur multijoueur, internet et la j´ai aucun serveur qui saffiche ! je fais actualiser et toujours rien ! faut avoir installé gamespy avant ? jy comprend rien !
Rick_Hunter2
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:49:37
Vire ton pare-feu
newyorkrangers
Niveau 8
26 janvier 2004 à 20:15:45
hein? quoi? qui? ou? comment? pkoi?
Rick_Hunter2
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:45:50
ton pare-feu ou " firewall" peut bloquer certaines communications, notament les jeux en multi, donc coupe le.