Non, non, je parlais bien de lag, pas de pb d´accélération, de taux de rafraichissement, de bande passante saturée, qui n´amélioreraient qu´un peu le pb...
Il me semble que kylin, entre autre, a déjà bien fait la différence.
C´est quand même pénible de penser que sur d´autres jeux en multi, il n´y a pas la mm galère. ( mais pas la mm ambiance, non plus
)