quand je linstale ca marche po quand je pesse jouer pi ca fait rien moi il est burner et hier jai jouer pourtant alors aider svp merci davence jaime vraiment ce jeux
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:19:53
tu peux me dire comment t´as fait pour y jouer alors que le jeu est gravé et ne marche pas?
faith12345
Niveau 6
22 janvier 2004 à 23:27:16
il nest po graver parce hier jai jouer pourtant pi toute etais correcte pouvez vous me dire le probleme
Rick_Hunter2
Niveau 10
23 janvier 2004 à 08:34:44
Ben si tu pouvais nous en dire plus sur ta configuration et sur les éventuels messages d´erreurs?