changer de classe ou de equipe pendant le multije n´ai rien touche pour les commandes
aidez moi svp
c´est la fleche a coté de INSER audessus des touches directionnel
merci
profite pour aller faire un tour du côté de la configuration du clavier pour modifier les touches si ça ne te convient pas.
et aussi comment je fais pour poser des piege avec les grenades?
il te faut prendre un sapeur pour posez les pièges regarde ton manuel d´emploi -_-