Alors désolé , je ne peut rien t´indiquer d´autre a part de l´acheter car c´est un excellent jeu
1°)cela résoudras tes problémes
2°)tu l´as testé et tu sait qu´il te plait
3°)je ne pense pas que la finalité de ce forum
soit d´encourager ou d´aider les copies de logiciel
4°)les programmeurs qui se sont casser le CUL a faire un aussi bon jeux mérite largement leur salaire
