sava c bon...g reussi a joué en multi a partir du jeu...mé bon je le trouve nul a chier en multi....comparer a COD
il mé ariver de croisé des solda sans arme elle aparaisé pas
puis pas moyen de voir qui vous a tué contrairement a COD c possible de revoir l´action
cela dit sa reste vraiment un bon jeu en solo....que g fé 2 foi d´allieur
bon je retourne sur COD mon clavier va se refroidir 