salut tout le monde!
Je voulais savoir dans la mission 2, je dois suivre la trace des viets, mais au bout du canyon, tjrs en les suivant,et en les flinguant,
mais qd j´arrive au bout, j´ai la radio ki m´appelle....et làn " echec mission"....et je sais pas pk...
qqun peut il m´aider?
merci