Avant les ordinateurs comment qu´cetais
Une application, c´était quand on faisait une demande d´emploi.
Un programme, c´était à la télévision.
Une touche de clavier, c´était pour jouer du piano.
La mémoire, on la perdait avec l´âge.
Un disque dur, c´était une rondelle de hockey.
Compresser... c´était pour les vidanges.
Une souris... c´était un petit animal indésirable. Aujourd´hui, tu achètes même son propre tapis à ta souris...
Couper/coller, ça se faisait avec un couteau et de la colle...
Et un virus, c´était une bonne grippe !
Sur quelle planète vivait-on... avant l´ordinateur ? ??!!! 