Salut je recherche les joueurs du serveur CHICHI de ce week end ( ex serv StarWars),si vous lisez ces lignes merci pour le fun de ce week end,si vous voulez bien m´avertir des prochains matchs écrivez moi a spyke6661@caramail.com
Nephretik
Niveau 3
19 janvier 2004 à 15:01:06
Ok, ca sera chose faite, compte sur moi, je fais passer le message