Voilà g la démo multijoueurs de vietcong je la lance tout marche g les serveurs qui s´affichent mais quand je clik desssus g la tonalité m´enpèchait d´y accéder. Je ne comprend pas g téléchargé le patch multi , g pas mis le fire wall , ma connec est bien suffisante.....tous devrait fonctionner logiquement mais c po le cas . Si quelqu´un pourrait m´aider dites le moi , merci!