comment on fait pour installer une map quand elle et en fichier winrar merci
fenris06
Niveau 8
19 janvier 2004 à 13:16:08
tu doit d´abord la décompressée avec Winrar c´est un logiciel de décompression un fois que c´est fait tu doit la placer je pense dans le fichier map de vietcong mais demande a Rickhunter2 apparement il touche pas mal sa bille du coté informatique
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 janvier 2004 à 13:22:30
mais demande a Rickhunter2 < === chuis connu on dirait...
MisteurAlex> comme vient de le dire Fenris, tu utilises WinRAR pour décompresser un . RAR et tu mets la map dans le dossier ´map´
Nephretik
Niveau 3
19 janvier 2004 à 15:00:18
Je le rectifies. Ce n´est pas le dossier ´map´ mais ´maps´.